Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine ...

Avis publié par DSC il y a 3 semaines
Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine dans mon nouvel appartement je tiens à remercier et à féliciter le commercial Mr Mickaël Prigent et l'installateur Mr Gilles Delion. Tous deux ont été efficaces, sympathiques et professionnels.
Je suis très contente de ma nouvelle cuisine.
Mme Sénéchal-Chevallier

Bonjour DSC,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, et de partager votre expérience auprès de notre magasin de PEROLS. Soyez assurée que nous  ferons part de votre enthousiasme au vendeur et au poseur du magasin.

En vous souhaitant une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé «  Suite à l'achat et à l'installation d'une cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus