Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Absence total de professionnalisme de l'agence (Schmidt ...

Absence total de professionnalisme de l'agence (Schmidt Vendenheim).

Pose d'une cuisine le 25/01/2019.
Tuyau d'évacuation lave vaisselle défectueux. Il a fallu me débrouiller avec le SAV du fournisseur d'électroménager alors que cela devrait être du ressort de Schmidt. Le client doit se démerder pour gérer. Solution de facilité pour Schmidt.
Visite de Réception le 24/05/2019 obtenue à ma demande car le conseiller avait quitté l'entreprise et aucun suivi/transfert de dossier n'avait été réalisé.
Absence de bordereau de réception fourni.
Les défauts constatés ne sont toujours pas solutionnés depuis la réception (mai 2019) malgré plusieurs relances téléphoniques et courriels.
Aucun retour à ce jour.

Je ne peux toujours pas utiliser ma cuisine correctement sans risquer d'endommager certains articles et ce depuis plusieurs moi.

L'agence devait revenir vers moi pour :
1) me faire parvenir le bordereau de réception mentionnant les points critiques vous constatés (à ce jour la réception ne peut être considérée comme réalisée);
2) une date d'intervention d'un technicien pour résoudre/régler ces points
3) finaliser la réception définitive de la cuisine avec signature des documents officiels.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'agence Schmidt Vendenheim (courriels et téléphone) pour obtenir ces informations.
A ce jour aucune solution ne m'a été apportée.

Je souhaite avoir une réponse de cette agence Schmidt Vendenheim avec une date d'intervention ainsi que la copie du bordereau de réception pour clore définitivement le projet.
Je pense avoir été suffisamment patient depuis le mois de janvier (7 mois) date à laquelle le paiement a été effectué.

En absence de réponse de leur part, j'engagerai une procédure de contentieux pour préjudice temporis et non respect des clauses commerciales.
Je suis certain que mon avocat et mon assurance juridique vont s'amuser.

Par Pharmi il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Bonjour Pharmi,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience auprès de notre magasin Schmidt ne s'est pas passé au niveau de vos espérances. Je vous invite à m'en dire un peu plus en privé afin de pouvoir mieux comprendre votre situation et vous accompagner dans votre démarche.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

- Xavier, Service consommateurs Schmidt

Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Absence total de professionnalisme de l'agence (Schmidt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus