Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Un seul conseil. Ne payez pas la totalité de votre ...

Un seul conseil. Ne payez pas la totalité de votre cuisine le jour de la livraison comme nous l'avons fait le 09 novembre 2018, car vous risquez de devoir patienter jusqu'au 29 août 2019 (oui, 10 mois ) pour une installation enfin complète ! Ne comptez surtout pas sur leur SAV totalement incapable et inexistant. Attention, pour cela il faut le refuser avant la signature du bon de commande et faire rajouter la clause au contrat pour ne pas risquer ensuite des pénalités et des poursuites ! En parcourant ce site, je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls et que cette pratique est malheureusement courante hélas. Belle arnaque que cette politique de vente !
Vous voilà prévenus.

Date d'expérience le 09/11/2018
Bonjour Jojo,

Nous sommes désolés d'apprendre que l'installation de votre aménagement n'ait pu se faire dans des délais convenables. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes demandes.

Bien cordialement,
François, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans
Bonjour Francois.
Désolé mais ce n'est pas à nous de revenir vers vous mais à vous de nous proposer votre solution en compensation des désagréments subits pendant 10 mois. Je suis par ailleurs surpris de l'absence totale de réaction de la part de notre vendeur/conseillé qui à fait ce qu'il a pu pour nous dans la limite de ses pouvoirs dans l'agence et qui a été tenu informé par nos soins.
Cordialement.
Par Jojo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un seul conseil. Ne payez pas la totalité de votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus