Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

SAV Schmidt incroyablement inefficace. Nous avons notre ...

Avis publié par Djo7484 il y a 3 mois
SAV Schmidt incroyablement inefficace. Nous avons notre four sous garanti qui est HS. Nous avons reçu le remplacement le 10 Juillet 2019 et depuis nous n'avons pas eu de technicien pour installer une prise sur le nouveau four et le mettre en place en remplacement. Nous sommes le 29 Juillet et pas de réponse. Quel mépris des clients. Il ne faut pas appeler votre SAV : EXCELLENCE car il est très loin d'être excellent.
Bonjour Djo7484,

Nous sommes sincèrement navrés pour ces délais de réponse. Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches. Pour cela, je vous invite à remplir notre Formulaire de Contact afin qu'un dossier soit crée et qu'un suivi puisse vous être assuré.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « SAV Schmidt incroyablement inefficace. Nous avons notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus