Lire tous les avis Schmidt Schmidt

FURIEUX

Nous sommes extrèmement mécontents de leurs services. Notre dossier a été trimbalé entre les mains de 3 vendeurs différents (le premier Kevin a démissionner une semaine après nous avoir signé, la responsable Delphine l'a repris puis est partis en congé maladie et ensuite vient le tour du nouveau responsable Eric). Bien évidemment à chaque nouvelle personne il a fallu réexpliquer, revalider et revérifier. Nous avions entre temps parrainer des connaissances et le cadeau de parrainage dont on vous promet la couleur doit être réclamer plusieurs fois si vous souhaitez le recevoir! Au moment de la pose notre facture était prévu pour que 2 poseurs viennent pendant 2 jours. Résultat 1 seul poseur pendant 1 journée et demi : forcément une pose de mauvaise qualité des défauts des meubles abimés sans compter leur appareils électroménager dont nous ne sommes pas du tout content et qui ne correspondent pas du tout aux critères que nous avons demandés. 4 mois après l'installation le nouveau responsable nous propose un rendez-vous pour qu'un poseur puisse changer les pièces manquantes et remplacer les meubles abimer. Manque de bol pour nous il n'est pas venu et lorsque l'on contacte le magasin le responsable est en vacance et aucune trace d'un rendez vous de pose. Comment vous expliquer que l'on est fatigué par un tel amateurisme et au prix où nous l'avons payé nous regrettons fortement de leur avoir fait confiance pour notre cuisine! Manque de professionnalisme du début à la fin! A fuir schmidt Saint Jean de Vedas!

Par Atgasch il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019
Bonjour Atgasch,

Nous regrettons le ressenti laissé par votre expérience chez l'un de nos concessionnaires. Un dossier (#478991) est en cours au sein de notre Service consommateurs. Vous avez pu échanger hier avec l'un de nos conseillers afin de lui faire part des problèmes que vous rencontrez. Elle m'informe qu'un poseur intervient chez vous aujourd'hui pour y remédier.
Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FURIEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus