Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

J'ai été très bien reçue et la personne de contact ...

Avis publié par Sophie74 il y a 1 semaine
J'ai été très bien reçue et la personne de contact à tout de suite cernée ce que je cherchais comme style de cuisine, elle a été de bon conseil et très efficace dans mes souhaits.
De plus, j'avais des délais à respecter pour remettre les plans à mon constructeur et il a su s'adapter à ma demande.
1ère rencontre le 24/08, 2ème avec proposition le 01/09 et plans le 7/09, très efficace et je le remercie encore.

J'aurai surement d'autres demandes dans le futur et je n’hésiterai pas à le solliciter.

Bonjour Sophie74,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque. Je suis ravi que votre expérience auprès d'un magasin Schmidt s'est déroulée de manière efficace.

En vous souhaitant une excellente journée

- Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « J'ai été très bien reçue et la personne de contact ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus