Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Bon accueil et professionnalisme .

Avis publié par Claude il y a 1 mois
Nous avons été très bien reçus, et le professionnalisme de Pierre est apparu dès le 1er entretien .
En moins de 2 semaines nous disposions d'un projet réaliste et précis,répondant bien à notre besoin .
En temps, l'installation s'est bien passée. La coordination avec le marbrier aussi .
Schmidt Fréjus est resté concerné jusqu'à l'élimination de toutes les imperfections de détail, pour nous remettre une cuisine en parfait état de marche .
Un an après, nous sommes toujours très satisfaits .
Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Fréjus. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe a su répondre à vos attentes avec grand professionnalisme afin de concrétiser ensemble votre projet de cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Bon accueil et professionnalisme . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus