Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Bravo Schmidt,

Avis publié par Walter et Maryse il y a 7 mois
Bravo Schmidt,
Nous avons choisi une cuisine à St Etienne de St Geoirs et nous n'avons pas de regret.
En quelques mots :
- au magasin, très bonne compréhension de notre projet, réactivité et conseil parfaits
- de la livraison de la cuisine (jour et tranche d'horaires respecté) à la pose, coordination parfaite
Enfin du professionnalisme
Nous conseillons le magasin Schmidt de St Etienne de St Geoirs.
Un grand merci à Damien Tabaret

Bonjour Walter et Maryse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Saint Etienne de Saint Geoirs et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Bravo Schmidt, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus