Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

lefebvre

Avis publié par Mimi62 il y a 2 mois
lefebvre
1 avis
il y a 2 jours-
bonjours je acheter une cuisine plus une salle de bain chez SCHMIDT CALAIS et je suis très contente ce vraiment ce que je souhaiter et que sa soi l,accueille tout le personnelle la qualités des produits et rapport qualités pris rien a dire au top et surtout le directeur du magasin Monsieur Noharet au top très serviable toujours a l,écoute et le moindre souci ils ce bas pour trouver une solution au problème rien a dire pour ma pars je conseille ce magasin le chois le pris tout l,ensemble cordialement
rien a dire

Bonjour Mimi62,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Calais et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé «  lefebvre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus