Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

A fuir

Avis publié par Marlene il y a 1 semaine
A fuir.
Lors de la commande, nous avons souhaité (à notre grand désespoir) que la pose soit réalisée par un poseur Schmidt. Quelle erreur!!!!!
Le responsable vendeur nous a vivement conseillé une entreprise pour la pose, mais également la réalisation des travaux préliminaires à la pose (peinture, sol, électricité). Nous avons fait confiance à notre interlocuteur.
Notre cuisine a été posée en Octobre 2018.
Je n'ai pas signé la fin des travaux étant donné l'état de celle-ci.

En résumé:
- lave vaisselle non fixé, avec fuite d'eau
- Réfrigérateur non fixé
- plan de travail mal découpé. Il manque 4mm par rapport au plan, comblé par un vulgaire joint par le poseur...
- plan de travail non fixé
- joues mal découpées, non conformes au plan
- hotte cassée lors de la pose (moteur), pose non conforme au bon de commande au niveau de la prise électrique, qui est décalée, ne permettant pas la mise en place du dispositif pour l' evacuation de l'air.
Filtres à charbon non présents dans la hotte. Filtre commandé en plus, non livré.
- plaque à induction non fixée correctement
- pas de joint au niveau de l'évier
- deux fuites au niveau du siphon
- mitigeur mobile
- absence de la tôle de protection au niveau du bas sous évier, qui était pourtant commandée
- façade abîmée lors de la pose.

A ce jour, seuls l'évier et le moteur de la hotte ( mais toujours sans filtre) ont été réparés. La tolle de protection a été fournie.
Le "directeur" du magasin nous a proposé de garder le plan de travail (non conforme au bon de commande) en échange d'une crédence! De qui se moque t-on!!!
Je passe les travaux préliminaires qui sont entièrement à refaire.
La peinture devait être refaite par un peintre mandaté par le responsable des vendeurs du magasin devant le préjudice (devis fait à mon domicile) mais le "directeur" l'a annulé. Il faut croire que le préjudice que nous subissons depuis 5 mois avec un nourrisson n' est pas important.

Le service client national est inutile car le magasin Schmidt est une franchise. Service contacté en Janvier 2019: aucune avancée dans le dossier.
Situation lamentable.
Nous regrettons amèrement d'avoir confié le projet de notre cuisine à Schmidt. Après 5 mois d'appels infructueux, je saisis la justice.
Bonjour Marlene,

La conseillère en charge de votre dossier fait le point fréquemment avec le gérant du magasin dans le but de trouver une solution aux désagréments que vous rencontrez.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

François, Service consommateurs Schmidt
Bonjour Marlene,

Le gérant du magasin nous informe qu'il a tenté de vous joindre cette semaine par téléphone.
N'hésitez pas à le recontacter.

François, Service consommateurs Schmidt
Nous avons essayé de le recontacter suite à son message
A ce jour, pas de réponse de sa part.
De plus, j ai contacté la gestionnaire du dossier il y a 3 mois déjà. AUCUNE AVANCEE DANS LE DOSSIER depuis que j ai contacté le service client.
Bonjour Marlene,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe avoir relancé le magasin.
Nous attendons un retour de sa part.

Dans l'attente, n'hésitez pas à le recontacter.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus