Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Très déçu par Schmidt a Vendenheim!

Très déçu par Schmidt a Vendenheim! De début j'ai eu impression de manque de compétences de ma conseille Mme. Marie A. : elle manifeste les manques d’expérience et pas suffisamment à l'écoute (a ses propres idées à vendre). Quand je suis arrivé pour 2eme rdv elle était déjà occupée avec qqn même si j’ai l’appelé pour dire que nous sommes en route et nous serons là dans 5 min: Comme vous étiez 7 min de retard - vous devez comprendre que maintenant c’est les soldes alors il y a beaucoup de clients et il faut les prendre – et c’est tout pas de : je m’excuse et en plus énervé parce que après 0.5 h j’ai eu courage de demander si ça va prendre encore beaucoup de temps…). Même si j’ai essayé de l’encourager et finalement j’ai envoyé le dessin très détaillé de ma cuisine, le projet a était conforme que en 2/3. Elle était visiblement énervée avec mon désir de choisir bien les couleurs parce que ça prend trop de temps.
Finalement comme j'ai l’informé après ce deuxième rdv que j’ai décidé de plus travailler avec elle - elle m'a agressé verbalement (vous vous êtes malhonnête, j'ai perdu 3 heures de mon temps pour rien avec vous et surtout ne revenez jamais plus ici!). Alors ça sera fait! Mais entre-temps j'ai trouvé un Schmidt à Kehl et la toute de suite j'ai eu un projet 100% conforme avec mes envies. Alors hop j’ai signé mon contrat pendant 2-eme rdv et ca semble d'être encore moins cher qu’a Vendenheim ;) et la ça se passe très très bien!

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Ole,

Nous sommes navrés d'apprendre que vos RDV avec notre concessionnaire de Vendenheim vous aient laissé ce sentiment. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçu par Schmidt a Vendenheim!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus