Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre message sur Schmidt en quelques instants

je suis très déçue et en colère contre les responsables ...

Avis publié par AUR2LIE il y a 2 mois
je suis très déçue et en colère contre les responsables des cuisines Schmitt MARSEILLE Ils ne tiennent pas leur engagement , et dés lors ou la cuisine est payé il n'y a plus personne !je viens de voir plusieurs commentaires sur différents sites et cela m’inquiète vraiment pour la suite ...
J'ai toujours pensé que Schmitt était une maison sérieuse mais je me rends compte que ce n'est pas le cas au vue de leur notation !!
Bonjour AUR2LIE,

Je suis navrée d'apprendre que votre achat chez notre concessionnaire de Marseille vous ait laissé ce sentiment et que votre interlocuteur en magasin n'est pas disponible.

Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à remplir notre formulaire de contact en suivant ce lien : https://fcld.ly/contacter_schmidt
Nous pourrons ainsi créer un dossier et comprendre l'origine de votre déception.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « je suis très déçue et en colère contre les responsables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus