Lire tous les avis Schmidt Schmidt

FACTURE EN ATTENTE!!!

bonjour

j'ai acheté une cuisine Schmidt à plu de 20 000 euros. j'ai accepté de dépenser cette enorme sommes pour le service et la qualité de Schmidt alors que le service et la qualité est catastrophique. Ma cuisine étant finalement installé avec 3 mois de retard et mal installé (coupe plan de travail en plein milieu alors que ce n'était pas ce qui était convenu, meuble mal monté....)
je demande juste la facture pour etre débarassé de cette catastrophe et pour ma comptabilité.
cela fait 6 fois que je vous relance pour la facture et toujours rien. je commence vraiment a perdre patience

Date d'expérience le 14/01/2019

Bonjour Tara,

Je suis navrée d'apprendre que votre cuisine ne vous apporte pas entière satisfaction.

Pouvez-vous me communiquer en réponse privée vos coordonnées ainsi que la localité du magasin ? Un conseiller consommateurs pourra ainsi se rapprocher du gérant et faire le point sur la situation.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Tara,

Merci pour ces informations. Nous venons de créer un dossier au sein de notre Service consommateurs. Un conseiller va en prendre connaissance avant de faire le point avec le gérant du magasin.
Dans l'attente d'un retour, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « FACTURE EN ATTENTE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus