Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Aménagement cuisine par SCHMIDT à SERRIS

Aménagement cuisine par SCHMIDT à SERRIS
Ayant réalisé un investissement locatif à l'autre bout de la France, nous avons passé commande d'une cuisine au magasin SCHMIDT de SERRIS.
Nous ne pouvons que nous féliciter du professionnalisme de toute l'équipe qui a travaillé sur notre projet, de la conception en magasin jusqu'au montage sur place. Les délais de livraison comme le devis et tous les engagements ont été parfaitement respectés.

Par MCAMABR77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour MCAMABR77,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre concessionnaire de Serris a sur répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs Schmidt
Par Schmidt Schmidt il y a 5 ans
Nous avons acheté notre maison fun août . Tout a été respecté, le devis , la livraison , la pose .. perfect !!!!
nous avons eu un poseur a vivement recommander (Jeremy)
Je tiens également à féliciter laura pour son professionnalisme , sa disponibilité.. elle est toujours à l écoute du client . Très important ..
Nous conseillerons à nos amis Schmidt sans aucun problème !!!
Par Stef il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aménagement cuisine par SCHMIDT à SERRIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus