Aller au contenu principal

DERRIEN CAROLINE

il y a 2 ans
5

Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme

Je suis très satisfaite de la pose de ma cuisine SCHMIDT ; j'ai été très bien accueillie et conseillée par Sophie Gousse que je recommande vivement ! Sophie est très professionnelle, très à l'écoute et ce qui est appréciable très réactive

Date d'expérience le 10/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Schmidt

Evaluez votre expérience client Schmidt. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 710 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent accueil et beaucoup de professionnalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.