Lire tous les avis Schmidt Schmidt

cuisine qui ne correspond pas a ce que nous avions souhaité

J'ai bien reçu votre mail sur lequel figure : "satisfaction restant ma priorité."

Toutefois je me permets de vous répondre pour vous dire que je ne suis pas satisfait de ma cuisine installée à Berck

Je m'attendais à avoir des éléments hauts avec système d'ouverture à poussoir qui permet l'ouverture des façades par simple pression, et c'est ce que nous avions choisi en magasin, le vendeur nous à même fait une démonstration en magasin de ce système d'ouverture, c'est aussi indiqué sur le bon de commande que nous avons signé le 1er avril 2023. Au lieu de cela nous avons reçu des éléments hauts avec système d'ouverture classique,

Dans notre cuisine, pas de range-couverts.

Lors de la livraison avant de signer le bon de livraison j'ai demandé si je devais contrôler les colis, le livreur m'a dit non c'est au poseur de contrôler les colis, l'a t il fait ?

Pire vous osez me dire que je l'aurai peut être mis à la poubelle avec les cartons, les poseurs après avoir déballé les colis ont mis les cartons vides sur le côté, je les ai plié pour les mettre à la poubelle pour que ca prenne le moins de place possible car nous avons des poubelles collectives (le range-couverts fait quand 57 cm x 60 cm un, colis qui ne passe pas inaperçu!)

Vous avez recommandé le range-couverts je vous en remercie

Globalement je reste insatisfait, je ne manquerai pas d'en faire part dans un avis client sur votre site internet et sur d'autres sites ou forum (trustpilot, custplace, ....)

Par Gaymay il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/04/2023
Faites un courrier à Julien courbet sur RTL M6
Par Carl il y a 7 mois

Cet avis intitulé « cuisine qui ne correspond pas a ce que nous avions souhaité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus