Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Mauvais conseil client et service client pas à la hauteur

Mes parents ont commandé et installé une nouvelle cuisine Schmidt en décembre 2021. La hotte à filtre était selon le commercial adaptée à la cuisine traditionnelle, entre autres cuisson de rôti régulier avec projection de graisses, cuisson longue avec grosse évaporation d'eau (sauce tomate, ...). D'après lui le filtre serait à changer une fois par an. La réalité est bien différente, il faut le changer tous les 2-3 mois car il sature rapidement et l'eau/la graisse goutte de la hotte.
Autant dire que le coût d'entretien n'est pas négligeable !
Nous aurions dû avoir une hotte branchée à l'extérieur mais le commercial a insisté que cela ne serait pas nécessaire. Maintenant il n'est plus possible de revenir en arrière, Schmidt n'osant pas faire les travaux nécessaires.
Ils nous ont promis un geste commercial, via la fourniture d'une grande quantité de filtres, nous attendons toujours. Ce n'est pourtant pas fautes d'avoir effectués une dizaine de réclamations auprès de leur service client et du siège social.

Par COLIN Alain il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/12/2021
Julien Courbet RTL M6
Par Carl il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Mauvais conseil client et service client pas à la hauteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus