Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Schmidt a choisi un sous traitant incompétent.

Schmidt a choisi un sous traitant incompétent.
Des erreurs de découpe, meubles instables , plans techniques non respectés, vice cachés, vol de matériel, chutes de bois entreposées dans notre jardin, rayures sur de nombreuses façades, casse de notre installation électrique et du système de sécurité de notre four (qui ne devait pas être installé par Schmidt).
La cuisine est à ce jour non conforme, inesthétique et incomplète et cela depuis plus d’un mois.
Nous n’avons pas signé le bon de fin de travaux!
Il était prévu une date de nouvelle pose début septembre (3 mois après) qui visiblement a été encore décalée.
La réponse des Gérants de Schmidt ce jour :
« Suite à votre installation et vos échanges auprès de votre concepteur, nous avions immédiatement pris des mesures en ouvrant un dossier auprès de notre assureur afin de faire valoir notre droit de recours contre le sous-traitant défaillant qui a obligation de résultat et prise en charge des anomalies. Cependant, notre assureur nous demande d'attendre la réalisation d'une expertise auprès de l'assureur du sous-traitant pour évaluer les dommages et déterminer la prise en charge nécessaire pour la correction du travail à effectuer.
La situation entraîne donc un délai supplémentaire pour la finalisation de votre projet, ».

=> pas de solution proposée plus d’un mois après et nous ne pouvons toujours pas utiliser notre four endommagé par le poseur!

C’est très dommage, car le commercial avez fait du bon travail.
La qualité de l’installation de la cuisine repose sur le poseur. Nous regrettons d’avoir choisi Schmidt.

Par Cuynat il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023
Rtl m6 julien courbet
Par Carl il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Schmidt a choisi un sous traitant incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus