Lire tous les avis Schmidt Schmidt

La hotte posée devait faire en niveau sonore 50 décibel ...

La hotte posée devait faire en niveau sonore 50 décibel mini et 65deb maxi. Elle en fait 69 deb au mini et c'est infernal de rester dans la cuisine. J'ai ouvert un dossier chez Schmidt excellence. On m'a posé une nouvelle hotte même modèle mais le problème reste le même. Le technicien qui a fait l'échange a rendu son rapport a Schmidt devant moi, j'ai appelé Schmidt Lorient et je suis
Toujours avec mon problème de bruit.
Conclusion pour moi : Schmidt n'a rien d'excellent

Par Delanoë nadine il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/03/2022
Bonsoir Mr Pouvez-vous me dire quel type de hotte avez-vous acheté ? Nous pensons acheter une hotte plafond. Merci pour votre réponse
Une hotte Roblin inséré dans un meuble Sertis
Par Delanoë nadine il y a 3 mois
merci donc une hotte murale pas plafond ?
Par 66 il y a 3 mois
Je ne sais pas trop ce que vous appeler hotte murale ou hotte plafond. Pour nous, au dessus de la plaque de cuisson nous avions un meuble et la hotte était insérée dans ce meuble.
Mon mari a remplacé cette hotte bruyante par une hotte de chez Novy, super silencieuse
Par Delanoë nadine il y a 3 mois
merci beaucoup pour la réponse je pense que vous avez une hotte murale. Je vous souhaite un agréable week-end.
Par 66 il y a 3 mois

Cet avis intitulé « La hotte posée devait faire en niveau sonore 50 décibel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus