Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Difficulté d'habiller une porte de lave vaisselle

Disposant d'une cuisine Schmidt, nous avons du remplacer notre lave vaisselle. Pour habiller la porte, nous avons contacté Schmidt le 04/01 /2024. Un devis de 374,67€ que nous avons accepté et réglé le jour même a été établi. Le 07/02/2024, appel de l'installateur qui demande un supplément de 135,28€ car le lave vaisselle à bandeau de commande frontal nécessite un habillage spécial (sic).
Supplément réglé sur le champs. Le jour convenu pour l'intervention, le 21/03/2024, l'intervenant s'aperçoit, navré, après une tentative de montage qu'une erreur s'est glissée dans dans les dimensions de l' habillage et a du repartir me promettant de me rappeler pour fixer une nouvelle date d'intervention. Je précise que j'avais communiqué la marque, le type de lave vaisselle ainsi que les côtes du panneau d'habillage lors de ma visite en magasin. Pensant que nouvelle intervention aura lieu aux calendes grecques, je vais devoir sans doute contacter un autre fournisseur!

Par POZZI Michel il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Nous avons acheté une cuisine Schimdt il y a 10ans d'une valeur de plus de 10.000euros et aujourd'hui le placage des portes se décole .Du jamais vu nous nous demandons si nous sommes pas mieux d'aller acheter a Brico -dépôt .Trop déçu.
Par Duval michel il y a 3 semaines
Nous avons acheté une cuisine Schimt il y a 10ans d'une valeur de plus de 10.000euros aujourd'hui le placage des portes se décole .Du jamais vu mon épouse et moi se demandons si nous ne serions pas mieux d'aller a Brico-dépôt.Trop déçu
Par Duval michel il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Difficulté d'habiller une porte de lave vaisselle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus