Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Pas de SAV du partenaire marbrier

Nous avons acheté une cuisine SCHMIDT avec un plan de travail céramique de son partenaire MARMO DESIGN SRL.
Nous sommes ravis de notre cuisine et avons apprécié le professionnalisme et la disponibilité de nos interlocuteurs.
Toutefois, 15 jours après son installation nous avons constaté la présence de rayures et de micro-rayures sur notre plan de travail céramique. Nous en avons informé le partenaire MARMO DESIGN par téléphonne, mail, recommandé mais à ce jour aucun retour de leur SAV.
Nous venons d'adresser ce jour à MARMO DESIGN partenaire de SCHMIDT Vallauris une MISE EN DEMEURE pour défaut de SAV.

Nous sommes un peu déçu du manque de soutien de la concession SCHMIDT Vallauris vis à vis du défaut de SAV de leur partenaire MARMO DESIGN d'autant plus que le plan de travail céramique que nous avons acquis nous a été recommandé et présenté comme anti-rayure à l'époque.

Complement du 15/04/2024
=======================
A default de réponse du SAV du Marbrier, ci-dessous la réponse surprenante de leur avocat :

"Si, il est certe vrai, que nous faisons apparaitre dans nos publicités que le grès cerame est resistant aux rayures, il n'est nullement precisè que le plan de travail ne peut pas être rayè"
!!!!!!!!

"Aucune reserve n'ayant été faite lors de l'installation et de la pose, ces rayures ne peuvent que vous être imputables"

A suivre....

Par Boudcarido il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024

Cet avis intitulé « Pas de SAV du partenaire marbrier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus