Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Fuyez le magasin Schmidt d'Herblay

Incompétence de la conception, de l'installation jusqu'au SAV et pratiques très douteuses:
- C'est un débutant qui a fait la conception, rien à lui reprocher en soit, il faut bien débuter. Mais notre dossier n'a pas été revu par une personne d'expérience, ce qui a générer un manque de conseils avisés. Ouverture porte incohérente, placement du micro onde...
- Au moment de la négociation de prix c'est le directeur du magasin qui prend le relais, il concède une remise sous réserve que l'on mette un avis positif sur le magasin sur le champ
- L'installation: une catastrophe: le dossier technique communiqué en amont a tété respecté à la lettre avec les types de prises et autres. L'installateur n'était pas un menuisier mais un maçon: raccordement électrique des éclairage led fait à l'arrache. Il a saccagé la peinture toute neuve de la cuisine. Il m'a littéralement arraché le placo du mur en voulant fixer la hotte aspirante. Les finitions étaient lamentable... Toutes les finitions ont été à reprendre, jusqu'au joint de silicone ! Le micro onde a mal été installé, ce qui a généré une usure prématuré de la charnière... J'ai même eu droit à de grosse tache de colle, silicone au sol qui n'ont pas été nettoyée
- Le SAV (multiples interventions) a duré plus d'1 an !!! avec en cumul des erreurs de livraison...
- De plus le directeur a des pratiques douteuses, il fait passer des pièces en SAV usine alors que c'est l'installateur qui les a abimé => l'intégrité Schmidt ?!
- J'ai perdu plusieurs jours de CP

J'au dû payer à mes frais un artisan pour reprendre toutes les peintures!

Pour au final aucune indemnisation du magasin.
Je n'ai qu'un conseil => le magasin Schmidt d'Herblay est à fuir.
On paye le prix fort pour une qualité produit/installation/ ET SERVICE.
La qualité produit semble être au RDV, à voir dans le temps. Concernant l'installation, le magasin Schmidt Herblay n'a qu'une seule équipe qui est au niveau, pour le service, il est déplorable.

Par Romain il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Cet avis intitulé « Fuyez le magasin Schmidt d'Herblay » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus