Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Un service Après- vente nul

En février 2018, avec l’achat de la cuisine nous avons également acheté 4 tabourets de bar (modèle KaYA -68). Or 5 ans après le vinyle craquèle et est déchiré à différents endroits. Je précise que nous sommes un couple de 75 ans et que nous ne prenons que le petit-déjeuner sur ces tabourets. Autrement dit, SCHMIDT nous a vendu des tabourets avec une assise en Vinyle dont la résistance est quasi nulle et de très mauvaise qualité. J’ai montré le tabouret au conseiller qui a bien constaté que la qualité du vinyle était merdiq… , il en a informé le constructeur (qui n’est pas SCHMIT..tiens tiens) qui se retranche derrière la garantie de 5 ans (dépassée de quelques mois)
Je trouve assez lamentable qu’une entreprise comme SCHMIDT qui vends des produis de qualité se cache derrière son sous -traitant pour admettre la mauvaise qualité du produit sans pour autant faire un geste commercial pour l’achat de nouveaux tabourets. Or, j’ai acheté des tabourets chez Schmitt et de ce fait j’exige la qualité SCHMIDT. HELAS, HELAS
Nous sommes malheureusement très loin de l'image et des promesses véhiculées par SCHMIDT

Par Jean-louis SCHAAL il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024
Bien venu chez Schmidt :) le pire reste à venir
Par Reynald Delarue il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Un service Après- vente nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus