Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Aucune réponse du Service Client pour la fabrication en cours

J'ai commandé une cuisine dans le magasin Schmidt de Paris 15 en décembre. Une très mauvaise expérience, des propos très inaptes (à l'oral comme à l'écrit). Après 3 RDV, j'ai payé un acompte de 200 euros et ensuite le 30% de la cuisine. Un sms du concepteur avec des questions après signature montre que le plan a des problèmes techniques. J'annule l'acompte de 30% pendant la nuit. Je contacte le service client pour ouvrir un dossier client et demander le remboursement promis de 200 euros par le magasin Paris 15. Après 5 jours et beaucoup d'appels, le service client répond enfin. Christine relance le magasin mais trois semaines plus tard, des promesses écrites, la somme n'est toujours pas remboursée.
Ensuite, du fait que je suis en plein travaux et bientôt sans cuisine, je passe par hasard à Rueil Malmaison et j'entre à la boutique Schmidt pour raconter mon histoire. Un super accueil, enfin un bon plan technique par Gaëlle. Or du fait d'un retard d'un mois à cause de Paris 15, Christine du service client Schmidt promet de faire un effort pour une fabrication et une livraison plus rapide mais demande que la commande soit lancée d'abord .
Le magasin Schmidt à Rueil Malmaison met tout en place en une semaine avec un nouveau plan et des mesures, et là, ils contactent l'usine et leur service client mais on leur dit en interne et à l'encontre de ce était promis, que personne ne fait rien et de manière absurde l'usine Schmidt l'excuse par le fait que ma commande est déjà faite et payée. Je contracte Christine du service client et après 5 jours de tentatives et d'insistance elle prend enfin le téléphone pour me dire qu'elle va essayer d'accélérer les choses et reviendra vers moi à l'écrit, puis elle disparait sans donner suite.
Je n'arrive pas à comprendre comment la société Schmidt se dégage ainsi de toute responsabilité, se défait de ses promesses et procédures. Si un responsable lira ce commentaire, je serai reconnaissante d'une retour de sa part et de respecter ses promesses car vous me laisser un mois sans cuisine.

Par Mme B. il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/01/2024
Nous avions réceptionné une maison neuve avec installation cuisine SDB, etc... 3 mois de retard avec ma femme enceinte qui arrivé à terme. Une douche comme point d'eau pour la vaisselle. 5 ans de galère et toujours pas fini sans garantie.
Par Reynald Delarue il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Aucune réponse du Service Client pour la fabrication en cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus