Lire tous les avis Schmidt Schmidt

A fuire!!

A fuire!!

Nous avons un gros souci avec eux sur notre micro onde ou la description nous parlait d'un micro onde 6ème sens alors que la référence n'en est pas un.
Nous avons néanmoins validé notre commande en pensant avoir acheter un micro onde 6ème sens et avons donc reçu un micro ondes qui n'en est pas.
Après plusieurs semaines, la seul solution trouver par le magasin est de nous vendre un nouveau micro onde sans reprendre le mauvais modèle.
Le responsable fait semblant de ne pas comprendre notre demande, nous disant que la description parle bien de 6ème sens et même après plusieurs tentative de lui expliquer, en ayant même appeler Whirlpool, que ce micro onde n’est pas un 6ème sens.
La description du micro onde est donc fausse. Acte malveillant pour tout de même nous faire signer a un prix plus bas..????

De plus lors de la prise de mesure sur place, la poignée de la fenêtre n'a pas été prise en compte et nous nous retrouvons avec des fileurs pas équilibré (3.5 cm d'un coté 7.5cm de l'autre) avec certes "les excuse de la vendeuse"....

Du coup très très déçu de l'équipe du magasin incompétente pour la prise de mesure et malhonnête pour le micro onde!

si tout de même un cuisine Schmidt vous fait envie choisissez un autre magasin ou signé en connaissance de cause!

Par Moulin il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Cet avis intitulé « A fuire!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus