Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Achat cuisine pour nouvelle maison

Avis publié par Mjc7234 il y a 3 semaines
Nous sommes très satisfait de notre cuisine. Un ami nous a conseillé Schmidt que nous ne connaissions que par la publicité. Nous avons été accueillis par M. MAGLIOCCA à Saint Jean de Védas qui nous a guidé dans nos choix. Nous avons Signé le bon de commande et reçu la cuisine à la date prévue. La pose a été effectuée par l'entreprise.
Merci à la société SCHMIDT et surtout à M. MAGLIOCCA pour ses conseils et sa gentillesse.

Bonjour Mjc7234,

Nous vous remercions, d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. Nous sommes ravis que votre expérience recommandée par l'un de vos amis, ait été concluante.

Nous vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Achat cuisine pour nouvelle maison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus