Lire tous les avis Schmidt Schmidt

ARNAQUE A TOUS POINTS DE VUE, pour un meuble style "dressing". ...

Arnaque à tous point de vue, pour un meuble style "dressing". Commande effectuée en septembre et à ce jour en attente de finition. Les panneaux et la visserie ont été livrés.
1 un première monteur est arrivée alors que manifestement il fallait, vu la hauteur du meuble deux personnes. il a dù faire appel à un collègue au bout de quelques heures, mais n'a pas terminé le montage car,( le meuble ayant été mal conçu) 4 portes ne pouvaient pas s'ouvrir.La partie basse a néanmoins montée, mais un étagère basse est tombée....j'ai constaté que la joue droite s'était incurvée vers l'extérieur, car pas bloquée horizontalement.
2 Une deuxième équipe est intervenue, après que Schmidt ait fait livrer les élément adéquats, 2 personnes dont une a du partir 2h après son arrivée (RV médical). Vu la hauteur le monteur restant n'a pas pu terminer...alors que c'est MOI qui lui ait fourni les échelles qu'l n'avait pas.
3 par message on nous a annoncé une nouvelle équipe pour le 15 février...à ce jour 22/02 on les attend encore !!!!!
4 depuis le 15 silence radio !!!
Donc ARNAQUE YOTALE
1 erreur de fabrication du meuble / 2 monteurs pas adaptés et pas équipés / 3 irresponsabilité de l'entreprise.sur le suivi / 4 SCHMIDT se cache dès qu'il y a a un problème
Et je signale que je n'ai pas raconté TOUT LE RESTE DES PROBLÈMES !!!!!

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020
AUX DERNIÈRES NOUVELLES une heure après que j'ai écrit ce qu'il y a ci-dessus ,'ai reçu un coup de téléphone de Schmidt, m'annonçant que l'on reprenait mon dossier (la secrétaire nous a indiqué avoir été absente pour maladie) et qu'on allait étudier les planning des monteurs AFFAIRE A SUIVRE
Par Jacques il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE A TOUS POINTS DE VUE, pour un meuble style "dressing". ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus