Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

bonjour

Avis publié par Pierre il y a 3 semaines
bonjour

je voudrais etre rappelé par la direction commerciale de Schmidt

Pourriez vous me dire comment proceder svp

Bonjour Pierre,

Suite à votre appel auprès de notre service, nous vous avons renvoyé un email auquel vous pourrez répondre en y incluant les éléments demandés.

Un conseiller pourra ainsi prendre connaissance ce ceux-ci et vous venir en aide.

François, Service consommateurs Schmidt

c'est vrai, j ai reçu une réponse hier soir ..
Mais il reste le plus important : Qui va payer ?

J'ai donc renvoyé un mail dans ce sens à le directrice du magasin, j attends sa réponse ...

Apres peu importe la solution retenue si ma hotte est aussi efficace qu'avant et que nous puissions manger à nouveau dans la salle à manger sans déclencher alarme détecteur de fumée et subir odeurs et fumées de la cuisine ouverte...

Puisque vous avez mon dossier, pouvez vous intervenir auprès du magasin que je sache qui prend en charge financièrement cette remise a l'état initial

Je vous en remercie

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus