Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Avis publié par Nathalie il y a 1 mois
Je viens de faire installer une cuisine fin janvier, avec l'agence schmidt de Monéteau dans l'yonne. Je suis entièrement satisfaite aussi bien pour le respect des différents délais, de l'installation, la qualité, l'accueil téléphonique, l'accueil au magasin, la disponibilité, les conseils, les explications en détails donné lors du rendez-vous à domicile en magasin et à la réception de chantier avec les petits chocolats, les démonstrations de la qualité des meubles, la ponctualité du vendeur, (Ludovic). Du coup,, j'ai acheté les chaises bar pour ma cuisine chez eux. J'ai apprécié aussi le geste commercial que j'ai eu droit par la même occasion. J'ai vraiment acheté ma cuisine en toute confiance dés le début.
Très satisfaite

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus