Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Avis publié par Pierre64600 il y a 1 mois
J'ai donné mon avis sur les cuisines SCHMIDT Bayonne, mais je vois que tout a été effacé. Cela prouve que SCHMIDT Bayonne refuse tout dialogue.
Un conseil, il faut fuir ce magasin car une fois que vous avez payé, on ne vous connait plus.
Pire SCMIDT Bayonne vous demande de faire jouer votre assurance sur un frigo neuf alors que vous avez perdu tout à l'intérieur.
Le devis est tellement compliqué que l'on s'y perd et on fait confiance à la commerciale qui n'a qu'une idée en tête mettre un maximum d'éléments en oubliant ce que vous avez demandé.
Aucune réponse aux lettres recommandées, on se demande s'il existe un patron dans ce magasin
Saisir une association de consommateur ou votre protection juridique pour vous faire conseiller . Article 1641 du Code civil. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Merci pour cette réponse mais mon conseiller juridique est intervenu + avocat mais Schmit n’a pas bougé. Donc il faut passer par un tribunal et engager de nouveaux frais.
Je répète Schmit Bayonne est à fuir.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus