Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Cuisine commandée fin 2018 pour livraison début 2019. ...

Avis publié par Chaumat il y a 1 mois
Cuisine commandée fin 2018 pour livraison début 2019. À notre arrivée en magasin nous avons été pris en charge par Giovanni. Personne très professionnelle, compétente et qui a su nous conseiller et nous diriger dans nos choix.
Toujours disponible quand on l’appelait pour des renseignements pour branchements ou autres.
Personnel très compétent également pour la prise des cotes et poseur également très bien.
Vu notre satisfaction, ma fille a d’ailleurs commandé sa cuisine chez Schmidt et a été aussi bien accueilli et conseillé par Giovanni.

Cet avis intitulé « Cuisine commandée fin 2018 pour livraison début 2019. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus