Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

cuisine inachevée au bout de treize mois

Avis publié par Daniel il y a 1 semaine
Fuyez cuisines SCHMIDT Colmar, ce sont des gens incompétents, manque notable de communication, il faut les relancer sans cesse, car ils répondent rarement aux mails, il leur a fallu 13 mois pour fournir toutes les pièces principales de la cuisine et à ce jour il manque encore deux grands caches de charnières.
Le service client qui doit gérer ce genre de problèmes se contentent de signaler au franchisé schmidt qu’il y a une réclamation sans se soucier si le problème est gérer.
Il paraît que l’usine qui est toujours incriminée pour leur retard à des procédures d’urgence pour accélérer la fabrication des pièces manquantes. Encore faut-il la demander.
Je pense que ce service aurait dû s’assurer que les pièces allaient être fabriqué plus rapidemment, sinon à quoi sert-il.
Pour arriver à mes fins, j’ai dû les relancer une dixaine de fois et je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Cet avis intitulé « cuisine inachevée au bout de treize mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus