Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

cuisine inachevée au bout de treize mois

Avis publié par Daniel il y a 5 mois
Fuyez cuisines SCHMIDT Colmar, ce sont des gens incompétents, manque notable de communication, il faut les relancer sans cesse, car ils répondent rarement aux mails, il leur a fallu 13 mois pour fournir toutes les pièces principales de la cuisine et à ce jour il manque encore deux grands caches de charnières.
Le service client qui doit gérer ce genre de problèmes se contentent de signaler au franchisé schmidt qu’il y a une réclamation sans se soucier si le problème est gérer.
Il paraît que l’usine qui est toujours incriminée pour leur retard à des procédures d’urgence pour accélérer la fabrication des pièces manquantes. Encore faut-il la demander.
Je pense que ce service aurait dû s’assurer que les pièces allaient être fabriqué plus rapidemment, sinon à quoi sert-il.
Pour arriver à mes fins, j’ai dû les relancer une dixaine de fois et je ne suis pas encore au bout de mes peines.

Bonjour Daniel,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous rencontrez suite à la pose de votre projet.

Un conseiller consommateurs a pris contact avec le gérant du magasin, celui-ci nous confirme qu'un rendez-vous a été planifié avec votre vendeur pour assurer le suivi de votre SAV.

François, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « cuisine inachevée au bout de treize mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus