Lire tous les avis Schmidt Schmidt

cuisine schmidt, la honte

Si vous cherchez du matériel de qualité , n'allez pas chez Schmitt, les façades sont très fragiles et s'écaillent à la moindre sollicitation. attention, soyez très délicat avec les façdes...
Si vous voulez que les délais soient respectés, évitez Schmitt à Châtillon 92320- livraison incomplète, une étagère manquante, matériel de raccordement de la hotte absent, fond de meuble cassé, meuble de four incompatible avec l'electroménager commandé - délai supplémentaire pour corriger tout ça - 2 mois, plus 1 mois car le poseur est indisponible, plus un mois pour régler une porte, qui de toutes façons est toujours mal posée, -la durée totale du chantier 6 mois.!!!!
En outre, il faut payer d'avance sinon, les réparations et compléments de livraison ne sont pas assurés, - dixit le poseur.
Cette enseigne ne mérite même pas une étoile et encore moins notre clientèle !!!

Par Francis1206 il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2022

Cet avis intitulé « cuisine schmidt, la honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus