Lire tous les avis Schmidt Schmidt

De la conception par Chloé, jusqu' au montage nous ...

De la conception par Chloé, jusqu' au montage nous avons particulièrement apprécié le sérieux et l'efficacité de toute l'équipe d'Enghien les Bains .
Mention particulière pour la finition et la qualité des produits SCHMIDT

Date d'expérience le 01/03/2021
Bonjour , j'ai acheté une cuisine Schmidt en 2013 , les façades de piètre qualité se gonflent très facilement , pas de problème d'humidité puisqu'installée dans une maison neuve. Le lave-vaisselle intégrable fait gonfler la façade agglomérée, je l'ai déjà changée et dois la rechanger . Comme la commande date de 2013 , le SAV me dit que je dois retourner au magasin et peut-être même la payer!! alors que j'y suis déjà retournée et ai été redigérée vers le SAV téléphonique alors qu'il suffirait que j'envoie la facture qu'ils n'ont pas puisque antérieur à 2016 à la mise en service du nouveau Schmidt excellence.
Je ne recommande pas cette marque , déjà eu des problèmes quand le manager est parti avec la caisse ! et que les meubles s'effritent si rapidement.
Par Je il y a 3 ans

Cet avis intitulé « De la conception par Chloé, jusqu' au montage nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus