Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Déception cuisine

Déçu par le rendu final de notre cuisine. On voulait que cette cuisine soit posée sur l ancien carrelage au sol, hélas les meubles n'ont pas couverts entièrement l'ancien carrelage. Pourtant on avait insisté que la profondeur des meubles soit en conséquence.un métreur était venu pour prendre les mesures et a lui aussi on lui avait signalé notre contrainte.... hélas nous n' avons pas été entendu.on nous a simplement dit de remettre une bande de carrelage ou de peinture ou tapis!!!!!l l excellence est loin de ses promesses. Schmitt ne peut pas nous fournir de simples baguettes à la couleur de lacuisine.De plus un meuble étagère trop cher pour le rendu final . On ne nous a pas compris et mal conseillés. Cependant les meubles et plan de travail sont de bonne qualité.

Par Sicard il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Cet avis intitulé « Déception cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus