Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Déception du SAV

J'ai fait appel à SCHMIDT pierry pour refaire ma cuisine en septembre 2020. Très satisfait de la commerciale, de son projet... nous avons tout de suite adhérer à son projet. Delai de livraison respecté, tout paraissait parfait. Sauf depuis la pose de la cuisine. Aujourd'hui je suis très déçue du service après vente. En effet, nous avions prévu de mettre 1 cave à vin. À la pose de cette cuisine, cet électro ménager a été mis en place. Or nous nous sommes rendu compte tout de suite que l'appareil ne fonctionnait (problème avec les touches digitales). Nous avons donc prévenu notre charmante commerciale qui nous a proposé d'appeler directement le SAV afin de convenir d'un échange. Cela fait 4 mois, et malgré de nombreux appels ou mails avec le sav et schmidt, à ce jour aucune solution nous ai apporté. Grosse déception de ce fait de SCHMIDT

Par ELOISE il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Cet avis intitulé « Déception du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus