Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Decevant et ne respecte pas leurs engagements

Schmidt et son magasin à Châtillon,
J'ai cru qu'en choisissant SCHMIDT , J'étais en relation avec une marque de confiance et aux forts engagements de qualité.
Donc, j'ai passé commande d'une petite cuisine et d'un dressing pour un montant tout de même 14000€.
QUELLE DECEPTION, commande et livraison incomplète, montage du dressing à refaire et celui-ci inutilisable pendant 4 semaines.
Malgré la signature d'une date d'engagement de fin de travaux et mes relances , mon dressing a été utilisable seulement 4 semaines plus tard et pour la finalisation complète de celui-ci 12 semaines au total.
Si j'ai une recommandation à faire, n'achetez pas SCHMIDT. Vous payez plus cher pour un service qui n'est pas.
De surcroit, ils ne respectent pas leurs engagements de dédommagement prévus au contrat. Ces engagements sont seulement une argumentation commerciale et mensongère.
En résumé, une expérience très décevante et une attitude inacceptable.

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Cet avis intitulé « Decevant et ne respecte pas leurs engagements  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus