Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon ...

Avis publié par Jcd91 il y a 2 semaines
depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon lave-vaisselle. NEFF le fournisseur est intervenu il ne peut rien faire le l'appareil a été mal posé il est impossible de le sortir de son logement.schmidt Villeneuve saint Georges ne fait rien pour régler le problème c'est la faute de leur poseur puis de neff.près de 2 mois sans lave vaisselle .aucun respect du client après encaissement de 17400€.
tres déçu.je ne sais plus a qui m'adresser.est ce que schmidt national peut aider ses clients? en l'état je n'ai plus confiance .
cordialement

Bonjour Jcd91,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre lave vaisselle. Un nouveau ticket a été créé sous le numéros #511569. Votre conseillère consommateurs va prendre contact avec le gérant afin de faire le point sur votre nouvelle problématique, et vous tiendra informé de l'évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « depuis début août 2019 j 'ai des problèmes avec mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus