Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Fuyez !

Fuyez !

C’est la première fois que je m’exprime sur les réseaux sociaux pour donner mon avis. Je n’ai jamais trouvé cela très convenable. Mais devant l’inertie de cette société et la solitude dans laquelle elle vous laisse le seul recourt qu’il vous restera est de crier votre désarroi et espérer que d’autre personne ne se fasse pas prendre à leur tour. Tous ce que vous pourrez lire sur les réseaux est en fait exacte, et si par mégarde vous partez quand même avec un projet des cuisines Schmidt, ne payez jamais le solde à la livraison car vous n’aurez plus de moyen de pression. Ce qui semble vrai pour l’ensemble du groupe Schmidt l’est d’autant plus avec le franchisé Marquette lez Lille dirigé par Mr Adams Mabiala. Une fois la livraison faite, toutes les erreurs et oublie de conception, les manquements aux belles paroles et promesses, les défauts de références resteront lettre morte. Le SAV est en effet inexistant et vous vous sentirez bien seul devant un tel dédain et mépris de la clientèle.
Mon conseil fuyez !

Par LaurentVDD il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus