Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Il y a deux j'ai franchi la porte du magasin Schmidt ...

Avis publié par Isa il y a 1 mois
Il y a deux j'ai franchi la porte du magasin Schmidt de Montauban pour des renseignements, j'ai été accueillie par Pauline Escudié, j'ai été très ravie et déposé mon projet d'un cuisine pour ma fille, que j'ai concrétisée. Je suis revenue vers Pauline pour le projet cuisine de mon fils ce mois ci, toujours aussi bien accueilli, et comme on dit jamais deux sans trois, bien j'ai signée une nouvelle cuisine pour moi, et franchement très heureuse d'avoir commandée des cuisines chez Schmidt.

Cet avis intitulé « Il y a deux j'ai franchi la porte du magasin Schmidt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus