Lire tous les avis Schmidt Schmidt

La catastrophe

Très déçu, une cuisine commencée en août 2021 et, toujours pas finie à ce jour la pose a été catastrophique toute les façades remplacées pour cause de défauts, sur les chants, des coupes apparentes certains panneaux remplacer et avec défauts où remis avec les mêmes vis qui deviennent trop longues à la longue d'écraser le panneau du caisson, un mitigeur qui prend du jeu, éclabousse partout la fonction douchette une catastrophe, le flexible est trop rigide .Quand j'appelle et demande à être rappelé aucune réaction un service après qui est sur la lune ne comprennent rien ne regarde même pas les commentaires suite aux multiples interventions. En conclusion si s'était à refaire je choisirai une autre société.. Extrêmement déçu , sur 20 je donne 0.5 et je suis généreux.

Par Bernard il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/1922

Cet avis intitulé « La catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus