Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

La hotte AIRFORCE Inside achetée en 02/2018 et livrée ...

Avis publié par France il y a 1 mois
La hotte AIRFORCE Inside achetée en 02/2018 et livrée en 05/2018 simultanément avec mes meubles de cuisine, fait un bruit intolérable et n' aspire rien effectivement.
c'est en lisant les avis que je prend conscience de la mauvaise qualité de ce matériel, qui ne fait pas parti des prix les plus bas pourtant!
Le revêtement de la porte du meuble qui intègre cette hotte, se gondole
et le revêtement de la porte d'un autre meuble s'est patiné... sans action particulière de ma part.
pour la qualité des services revendiqués par Schmidt, je trouve cela inacceptable!
Sans compter que je n'ai JAMAIS eu de vérifiction du matériel une fois posé; tout en ayant fait la remarque à deux reprises après la livraison et pose!
léger comme retour qualité!

Cet avis intitulé « La hotte AIRFORCE Inside achetée en 02/2018 et livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus