Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Les EXCELLENTES Aventures Désastreuses

Je vous conseil avant de vous lancez dans l'aventure Schmidt, merci de lire notre commentaire:
Notre désastreuse expérience résumée:
Vous allez me dire en vu des photos c'est une belle cuisine, à 15 000€ oui c'est une belle cuisine qui a été commencée en juin et fini en OCTOBRE ! voilà nous avons vécu dans les travaux de la cuisine pendant 5 MOIS !
Car L'USINE SCHMIDT SONT DES INCAPABLES SUR LA QUALITE
de leurs produits honnêtement notre cuisine commence à nous lasser tellement on a eu de problème mais le pire dans tout ça il a fallut être présent à chaque intervention nous étions à leurs disposition !
Bien entendu ce qui résulte de notre mésaventure est le COVID bon à un moment donnée le COVID à le dos très LARGE!
Le plan de travail de l'îlot à été changé 1 fois et encore à l'heure actuel c'est celui d'un autre client et il est un peu abîmé (nous avons souhaité le garder car on en avait marre), le plan de travail de l'évier changé 2 fois! inondation dans l'appartement siphon qui fuis, lave-vaiselle qui fuit et lave-linge qui fuit. Il nous manquait 2 poignées, manque interrupteur meuble haut pas prévu dans les plans, nous avions un tuyau de gaz et bah figurez-vous que sur celui-ci ils ont mis une hotte. si vous voulez toute l'histoire de cette mésaventure de 5 mois n'hésitez pas à me demander j'en ai 4 pages!
Nous souhaitons rallonger notre cuisine (Env.700€), pour une question d'esthétique, nous privilégions les mêmes couleurs donc même enseigne, avec tout les problèmes que nous avons eu, à l'heure actuel une remise de 11%, nous avions commencé des projets pour les chambres, plus de 10 000€ meilleur offre 8000€
Ils ont très peu de considération pour leurs Clients
AH et j'oublié la responsable commerciale Emilie, qui nous a sorti "Mais votre cuisine est fonctionnel" je l'ai toujours en travers alors qu'on n'avait 2 poignées manquantes (pratique pour ouvrir le lave linge et le meuble haut), pas d'interrupteur pour le meuble, les deux plans de travail mais surtout celui côté évier car rien de fixé!
Franchement plus jamais une pareille connerie ! J'espère que VOUS nous ferez une meilleur offre pour l'extension de notre cuisine qui est peu comparé au dégât que nous avons eu (Gonflement du mur avec l'inondation,...)
Nous remercions tout de même notre vendeur car il a été très réactif à nos problèmes SAV ect..., comparer à ses supérieurs qui n'ont pas été compréhensif à croire que sa leur passe au dessus puisque qu'on ne nous accorde pas de REMISE SUR NOTRE CUISINE à 15 000€ plus particulièrement EMILIE avec ses commentaires agaçant et choquant à la fois, ainsi qu'OLIVIER le Directeur à croire que les sous sort de sa poche avec notre Rendez-vous nous pensions que c'était le PATRON enfin il nous à fait croire.

Par N@omie18 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Cet avis intitulé « Les EXCELLENTES Aventures Désastreuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus