Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Mission parfaite pour notre cuisine

Avis publié par Denis il y a 1 an
Un grand merci à SCHMIDT Vannes pour la réalisation de notre cuisine. Notre conseillère Stéphanie qui travaille chez SCHMIDT depuis de nombreuses années et le poseur Stéphane nous ont fait un travail remarquable. Nous avons apprécié en showroom le choix important de cuisines et de matériaux ainsi que le grand professionnalisme de ces 2 intervenants. Nous avons eu au final une cuisine conforme aux belles esquisses en 3 Dimensions. Les finitions sont implacables. Les meubles sont de plus très fonctionnels. En fin de chantier Stéphanie est venue constater le résultat et nous donne de bons conseils pour le fonctionnement des appareils ménagers et l'entretien de la cuisine. "Que du Bonheur" MERCI????

Cet avis intitulé « Mission parfaite pour notre cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus