Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

Avis publié par L57100 il y a 3 semaines
Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!!

J'ai commandé une cuisine complète et une salle de bain complète en septembre 2018 pour près de 18.000 EUR.

Ces commandes devaient être posées en janvier 2019.

Sur la salle de bain il y a eu un retard d'un mois sur la pose prévue et les éléments posés sont non conformes à la commande (certaines pièces trop petites, d'autres irrégulières et enfin d'autres de la mauvaise couleur!).

Sur la cuisine beaucoup de pièces cassées, manquantes, "perdues" (notamment un bout du plan de travail au dessus du lave vaisselle), mal mesurées donc inadaptées (notamment le meuble sous évier ce qui fait que l'évier commandé n'a pas pu être posé).

Quasi aucune solution d'aménagement provisoire n'est proposée. Il a fallu attendre 10 jours pour avoir enfin un évier temporaire!

Aujourd'hui après près de 5 mois de relances (rien ne s'est passé depuis janvier) il me manque toujours une grande partie de ma cuisine et les pièces à remplacer de la salle de bain.

La seule explication obtenue est "il y a un problème"...

J'ai fait appel au service client global de la marque pour obtenir satisfaction mais ils renvoient sur le magasin, donc autant dire qu'ils ne servent à rien!!!

Et bien sur tout est payé car si vous ne payez pas l'acompte à la commande et l'intégralité du solde avant la livraison, ils ne vous livrent pas!!

Vous êtes donc totalement pris en otage!!

On est très loin du service client qu'on peut attendre d'une marque si connue et compte tenu des prix qu'ils pratiquent...

N'achetez jamais chez Schmidt. Ils sont très cher et manifestement très peu compétents!
Bonjour L57100,

J'ai lu avec attention votre message et suis sincèrement navrée de la situation à laquelle vous êtes confrontés.
Auriez-vous un numéro de dossier (#XXXXXX) à me communiquer afin que je puisse faire le lien ?

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Ne commandez jamais auprès de Schmidt!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus