Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service ...

Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service (compte tenu de la réputation de Schmidt).
J'ai acheté en 2015, sur insistance de mon épouse, une cuisine chez Schmidt Houille pour 9800 euros . A l'installation j'ai constaté que plus de 1m² de ma cuisine restait non utilisé. J'ai insisté pour pouvoir intégrer ce m² perdu. Le vendeur m'a dit que chez Schmidt, on ne faisait pas les meubles d'angle. Je me suis résigné à accepter cette configuration, car je n'avais plus le choix, et je ne pouvais pas attendre un délai supplémentaire.
Depuis l'installation, je n'ai pas cessé d'avoir des soucis. Par exemple entre la plaque d'induction et le plan de travail, il n y a pas d'étanchéité et quand les plats débordent, ils débordent également dans le tiroir qui se trouve en dessous.
Dernièrement le robinet de la cuisine fuyait. Je l'ai démonté pour voir d'où venait la fuite. J'ai vu que le joint installé était en fait un bout de caoutchouc découpé et bidouillé. ce robinet a fui à mon insu pendant x temps au goutte à goutte, laissant une énorme trace de moisissure dans le placard que ne n'ai pas pu totalement enlever. Nous nous sommes aperçus de ce problème en faisant un nettoyage de la maison.
Je me suis adressé à Schmidt Houilles afin de demander des explications, ils m'ont raconté que la robinetterie est garantie 5 ans et que dès cet instant ce n'est plus leur problème. Je leur ai répondu que ce n'est pas normal qu'à peine 5 ans passés la robinetterie devienne défaillante pour une cuisine Schmidt, fuit et cause des dégâts qui auraient pu être bien plus importants si nous ne nous en étions pas aperçus, et je ne manquerai pas de signaler ça sur différents forums. Leur responsable m'a rétorqué mot pour mot "Si ça vous fait plaisir allez-y faites-le".
Chose due, chose faite.
Je pourrais partager des photos à quiconque serait intéressé.

Par Mehrad oroomchi il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2015
Depuis votre commentaire, rien n’a changé chez ce revendeur Schmidt « HOME DESIGN HOUILLES ». Plus de 11 mois après l’installation de ma cuisine, les finitions n’ont pas été réalisées. Laurent Falvet n’a absolument aucune considération du client. Une fois la totalité du projet payé (Plus de 13 000 € pour ma part), il s’octroie le droit de venir finir le projet ….ou pas …. Après l’avoir informé, que j’allais contacter la maison mère, si mes messages restaient, une nouvelle fois, sans réponse de sa part, il m’informe qu’il ne reviendra plus…. Et m’invite à les appeler …. sachez que la maison mère n’a absolument aucun pouvoir pour obliger ce revendeur à venir finaliser un projet. Excepté vous proposer une médiation….Ce commentaire ne changera malheureusement pas ma situation…. Sachez néanmoins, qu’en cas de litige, Laurent Falvet sera des plus malhonnêtes à votre égard et vous prendra de haut. Impensable de ne pas avoir de droits quand on paye une prestation…..
Par Happy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus