Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Notre projet était une cuisine.

Avis publié par Volfoni76 il y a 2 mois
Notre projet était une cuisine.
Les conseils lors de la conception ont été à la hauteur de notre espérance. Notre conceptrice était toujours à l'écoute et a suivi le projet jusqu'à la réception.
La réalisation s'est bien passée même si un petit souci a un peu retardé l'utilisation totale de notre cuisine.
L'équipe Schmidt de Tourville La Rivière est dynamique et réactive.
Nous sommes pleinement satisfait d'avoir réalisé ce projet avec l'enseigne Schmidt.
M& C. RESTU

Bonjour M & C. RESTU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Tourville La Rivière et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Schmidt

Cet avis intitulé « Notre projet était une cuisine.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus