Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avions eu un très bon contact avec Mme Graziano ...

Avis publié par Borl il y a 1 mois
Nous avions eu un très bon contact avec Mme Graziano pour notre projet de cuisine. Une personne qui a su comprendre notre attente, nous a même fait de nouvelles propositions pour améliorer notre projet d’origine. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes adresses à elle pour notre meuble qui équipe un coin de la cuisine. Une nouvelle fois nous sommes très satisfaits du résultat y compris delai annoncé livraison et installation par des personnels compétents.

Cet avis intitulé « Nous avions eu un très bon contact avec Mme Graziano ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus