Lire tous les avis Schmidt Schmidt

Nous avons acheté une cuisine Schmidt au magasin de Portet sur Garonne

Nous avons acheté une cuisine Schmidt au magasin de Portet-sur-Garonne. Le vendeur a été très performant pour nous vendre la cuisine en deux rendez-vous, mais beaucoup mois performant pour résoudre les nombreux problèmes que nous avons rencontré avec le poseur. Suivi de la pose totalement inexistant. Le poseur est arrivé avec 3h de retard sans prévenir, n'a pas démonté les renforts prévus uniquement pour le transport des meubles (nous avons du le faire nous même) rendant impossible la pose de la vasque et des plaques (le granitier est reparti avec son granit le jour de la pose car le poseur avait mal fait son travail !), des découpes d'éléments de meubles ont été mal réalisées, lorsque j'ai eu le poseur au téléphone, il m'a tout simplement insulté! Aujourd'hui, 3 mois après, le magasin me confirme que la pose n'est pas terminée, que des finitions sont à refaire, mais ne prend aucune action malgré mes appels, mails, etc... aucune action de Schmidt pour résoudre les problèmes et évidemment la cuisine est intégralement payée. Passez votre chemin et allez dans un autre magasin Schmidt !

Par Rudelle Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Cet avis intitulé « Nous avons acheté une cuisine Schmidt au magasin de Portet sur Garonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus