Service Client et Avis sur Schmidt

Publiez votre avis sur Schmidt en quelques instants

Nous avons apprécie l'étude du projet, la qualité du ...

Avis publié par BB il y a 1 mois
Nous avons apprécie l'étude du projet, la qualité du mobilier et la pose.
Par contre, nous sommes très mécontents du SAV. Nous attendons depuis novembre le remplacement d'une façade du four micro ondes posé abimé et d'un bac poubelle fendu.
l intervention prévue début février n a pas eu lieu et nous n'avons à ce jour aucune info de la part du magasin de Salaise sur Sanne.
En l espace d'un an et demi , nous avons aménagé 3 cuisines (RP, RS, et bien en location), auprès de 3 prestataires différents. Nous ne ferons plus appel à SHMIDT pour nos futurs projets.

Cet avis intitulé « Nous avons apprécie l'étude du projet, la qualité du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus